Lycée Emmanuel Mounier

• Ouverture de la Cafétéria !

La cafétéria des élèves du lycée E Mounier est une cafétéria autogérée par des élèves de la MDL. Elle s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de notre établissement labellisé E3D. (...)
  • Réécouter l’émission de radio des 604

Au programme : la place des médias dans la société numérique !

• BTS 1ère année

Toutes nos formations de Brevet de Technicien Supérieur (SAM, AGP , MUC) sont désormais complètes.

• les artistes à l’Elysée

Mardi 11 septembre, Trois élèves de 1ère et Terminale en enseignement de spécialité arts plastiques, ont été invités à l’Elysée avec d’autres lycéens d’Ile de France engagés dans des filières artistiques. Ils ont fait partie des heureux élus qui ont participé à la soirée "les mardis de l’Elysée". Axelle, (...)

• quel regard sur le musée d’Orsay ?

Après une visite dans les collections du musée, les élèves de 1ère en enseignement de spécialité proposent leur regard sur les oeuvres, les espaces, les couleurs

• RESULTATS DU BACCALAUREAT SESSION 2018

Séries Générales
    ES 92% d’élèves reçus et 18 mentions (48 candidats).
    L 94% d’élèves reçus et 21 mentions (35 candidats).
    S 96% d’élèves reçus et 44 mentions (69 candidats).
    Séries technologiques :
    STMG Gestion Finance 97 % d’élèves reçus et 20 mentions (33 candidats).
    STMG Ressources humaines 87% (...)