Maison des lycéens

• Fête de fin d’année des terminales

La maison des lycéens et le conseil de vie lycéenne du lycée Emmanuel Mounier organisent une fête de fin d’année pour les élèves de Terminale.
    Elle se déroulera le Mardi 25 JUIN 2019 de 17h30 à 22h00 dans le réfectoire et sera encadrée par des personnels du lycée.
    Dans cette optique, nous avons (...)

• MARDI GRAS AU LYCEE MOUNIER !

Mardi 19 Mars les élèves et personnels de l’établissement étaient invités à se déguiser à l’initiative de la Maison des lycéens.
    Un concours du meilleur déguisement permettra à l’élève gagnant de recevoir deux entrées dans un parc d’attraction.
    Bravo à tous (...)

• ACTION DE LA MDL !

Les élèves de la Maison des Lycéens offriront des clémentines bio, d’origine corse, aux élèves le 12/12/2017 !

Récréations de 10h00 et 15h00

• Ouverture de la Cafétéria !

La cafétéria des élèves du lycée E Mounier est une cafétéria autogérée par des élèves de la MDL.
    Elle s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de notre établissement labellisé E3D.
    Tous les produits proposés sont issus de l’agriculture biologique, le tri sélectif est respecté. (...)

• OUVERTURE DE LA CAFETERIA

Les élèves de la MDL ouvriront la cafeteria
    Le lundi de 11h45 à 12h10 et de 12h45 à 13h10