Maison des lycéens

• Ouverture de la Cafétéria !

La cafétéria des élèves du lycée E Mounier est une cafétéria autogérée par des élèves de la MDL.
    Elle s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de notre établissement labellisé E3D.
    Tous les produits proposés sont issus de l’agriculture biologique, le tri sélectif est respecté. (...)

• Fête de fin d’année des terminales

La maison des lycéens et le conseil de vie lycéenne du lycée Emmanuel Mounier organisent une fête de fin d’année pour les élèves de Terminale.
    Elle se déroulera le Mardi 26 JUIN 2018 de 17h30 à 22h00 dans le réfectoire et sera encadrée par des personnels du lycée.
    Dans cette optique, nous avons (...)

• OUVERTURE DE LA CAFETERIA

Les élèves de la MDL ouvriront la cafeteria
    Le lundi de 11h45 à 12h10 et de 12h45 à 13h10
    Le jeudi de 12h45 à 13h10
    Le vendredi de 12h45 à 13h10
    Tous les produits proposés sont issus de l’agriculture biologique

• Collecte au profit des restos du coeur

Les élèves de la Maison des Lycéens et du CVL organisent une collecte au profit des restaurants du cœur
    la semaine du 15 au 19 Janvier 2018
    Vous pourrez déposer vos dons dans le hall du lycée à 7h50 puis aux récréations tout au long de la semaine
    Quels produits donner ?
    Produits d’épicerie (...)

• ACTION DE LA MDL !

Les élèves de la Maison des Lycéens offriront des clémentines bio, d’origine corse, aux élèves le 12/12/2017 !

Récréations de 10h00 et 15h00