• BTS 1ère année

Toutes nos formations de Brevet de Technicien Supérieur (SAM, AGP , MUC) sont désormais complètes.

• les artistes à l’Elysée

Mardi 11 septembre, Trois élèves de 1ère et Terminale en enseignement de spécialité arts plastiques, ont été invités à l’Elysée avec d’autres lycéens d’Ile de France engagés dans des filières artistiques. Ils ont fait partie des heureux élus qui ont participé à la soirée "les mardis de l’Elysée". Axelle, (...)

• RESULTATS DU BACCALAUREAT SESSION 2018

Séries Générales
    ES 92% d’élèves reçus et 18 mentions (48 candidats).
    L 94% d’élèves reçus et 21 mentions (35 candidats).
    S 96% d’élèves reçus et 44 mentions (69 candidats).
    Séries technologiques :
    STMG Gestion Finance 97 % d’élèves reçus et 20 mentions (33 candidats).
    STMG Ressources humaines 87% (...)

• exposition arts plastiques

Les élèves du lycée ont participé à la première exposition organisée au Pavillon des Arts à Chatenay-Malabry. Cette exposition intitulée "le chemin de l’oeuvre " a permis une rencontre avec les écoles et collèges de la ville qui y ont participé également ...rencontres qui se prolongeront par l’accueil (...)

• JNDJ 2018 et les élèves de seconde option PFEG

Les élèves de seconde 4 option PFEG se sont rendus chez JCDecaux à Plaisir lors de la Journée Nationale des Jeunes le 29 mars 2018.
    Cette visite a permis de mieux comprendre l’évolution du mobilier urbain de JCDecaux et leur stratégie de différenciation. Nous avons pu découvrir des mobiliers signés (...)