• RESULTATS DU BACCALAUREAT SESSION 2018

Séries Générales
    ES 92% d’élèves reçus et 18 mentions (48 candidats).
    L 94% d’élèves reçus et 21 mentions (35 candidats).
    S 96% d’élèves reçus et 44 mentions (69 candidats).
    Séries technologiques :
    STMG Gestion Finance 97 % d’élèves reçus et 20 mentions (33 candidats).
    STMG Ressources humaines 87% (...)

• exposition arts plastiques

Les élèves du lycée ont participé à la première exposition organisée au Pavillon des Arts à Chatenay-Malabry. Cette exposition intitulée "le chemin de l’oeuvre " a permis une rencontre avec les écoles et collèges de la ville qui y ont participé également ...rencontres qui se prolongeront par l’accueil (...)

• JNDJ 2018 et les élèves de seconde option PFEG

Les élèves de seconde 4 option PFEG se sont rendus chez JCDecaux à Plaisir lors de la Journée Nationale des Jeunes le 29 mars 2018.
    Cette visite a permis de mieux comprendre l’évolution du mobilier urbain de JCDecaux et leur stratégie de différenciation. Nous avons pu découvrir des mobiliers signés (...)

• JNDJ 2018 et les étudiants de première année du BTS MUC

Les étudiants de première année du BTS MUC du lycée Emmanuel Mounier ont visité le centre de recherche Daniel Carasso de DANONE, situé à Palaiseau à l’occasion de la JNDJ 2018.
    Cette journée nationale a pour objectif de faciliter le rapprochement entre les jeunes et le monde professionnel à travers (...)

• Dream Team Radio - Première émission !

​Venez écouter la toute première émission de Dream Team Radio - créée par les journalistes en herbe de l’enseignement d’exploration webradio.
    Au menu ? Un tour du monde des plus grandes villes anglophones en 6mn !
    Bonne écoute !
    Ca se passe ici : (...)