Seconde

• montrez le vide

Comment montrer le vide en photographie ? Et surtout comment faire pour que le vide devienne un moyen et un matériau plastique ?..Réponse en images par les élèves de 2nde

• métamorphoses

les élèves de seconde se sont confrontés à l’épreuve du dessin d’observation...Après avoir dessiné des drapés , ils les ont transformés, métamorphosés pour qu’ils deviennent...AUTRE CHOSE

• self’infini

Les élèves de Seconde ayant travaillé sur l’espace , ils devaient réaliser une photo sur le thème : self’infini...ils devaient pour cela montrer le plus grand espace possible. certains ont utilisé miroirs et reflets pour répondre à cette (...)

• enseignement d’exploration arts

élèves de seconde découvrent le lycée et marquent leur nouveau territoire par leur approche plastique. Certains se sont essayés au travail in situ afin de montrer qu’ils "sont là"