Webradio

• Nouvelle émission ! PARTIE 2

Bonjour à tous et à toutes,
    Les élèves de la webradio sont de retour sur les ondes. Venez écouter leur nouvelle émission (en deux parties), enregistrée hier dans les studios du lycée Mounier.
    Au sommaire : musique, danse, sport, fêtes et gastronomie. Il y en a pour tous les goûts !
    Et voici la (...)

• Nouvelle émission !

Bonjour à tous et à toutes,
    Ecoutez ici la (...)

• La webradio, c’est pour bientôt !

C’est parti pour une nouvelle saison de webradio. Venez écouter notre toute première émission dès la semaine prochaine.
    En attendant, petit teaser pour vous mettre en appétit !

• Mouv’ au lycée Mounier les 27 et 28 septembre

La radio nationale Mouv’ installe ses studios au lycée Emmanuel-Mounier les 27 et 28 septembre pour 2 émissions, venez y participer !
    Débattle
    Mouv’ donne la parole à ses auditeurs. Une demi-heure quotidienne de libre antenne durant laquelle les auditeurs s’expriment, débattent et défendent leur (...)

• Raconte-moi une photo de presse

Bonjour à tous et à toutes !
    Pour notre dernière émission, nous avons eu le plaisir d’accueillir Jean-Marc Laurent, ancien animateur radio et télévision. Grâce à ses conseils, nous avons perfectionné et ré-enregistré l’émission diffusée le 3 mai pour la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse. Venez (...)