Webradio

• Emission 1 Web Radio Mounier

L’équipe de journalistes en herbe de Mounier est fière de vous présenter sa toute première émission et vous a concocté un menu radiophonique varié avant les fêtes. Bonne écoute à tous !

• WEBRADIO - LA DERNIERE !

Bonjour à tous et à toutes,
    Pour terminer cette année d’aventures radiophoniques en beauté, venez écouter notre toute dernière émission !
    A bientôt sur EM Radio !
    Toute l’équipe de webradio

• Emission Spéciale - Matinée des Talents

Bonjour à toutes et à tous !
    Venez écouter ou réécouter l’émission spéciale Matinée des Talents enregistrée ce matin en direct du lycée Emmanuel Mounier.
    Merci d’avoir été aussi nombreux à venir assister au direct et un GRAND BRAVO à nos journalistes webradio !
    L’équipe d’EM (...)

• Nouvelle émission ! PARTIE 2

Bonjour à tous et à toutes,
    Les élèves de la webradio sont de retour sur les ondes. Venez écouter leur nouvelle émission (en deux parties), enregistrée hier dans les studios du lycée Mounier.
    Au sommaire : musique, danse, sport, fêtes et gastronomie. Il y en a pour tous les goûts !
    Et voici la (...)

• Nouvelle émission !