Webradio

• WEBRADIO - LA DERNIERE !

Bonjour à tous et à toutes,
    Pour terminer cette année d’aventures radiophoniques en beauté, venez écouter notre toute dernière émission !
    A bientôt sur EM Radio !
    Toute l’équipe de webradio

• Emission Spéciale - Matinée des Talents

Bonjour à toutes et à tous !
    Venez écouter ou réécouter l’émission spéciale Matinée des Talents enregistrée ce matin en direct du lycée Emmanuel Mounier.
    Merci d’avoir été aussi nombreux à venir assister au direct et un GRAND BRAVO à nos journalistes webradio !
    L’équipe d’EM (...)

• Nouvelle émission ! PARTIE 2

Bonjour à tous et à toutes,
    Les élèves de la webradio sont de retour sur les ondes. Venez écouter leur nouvelle émission (en deux parties), enregistrée hier dans les studios du lycée Mounier.
    Au sommaire : musique, danse, sport, fêtes et gastronomie. Il y en a pour tous les goûts !
    Et voici la (...)

• Nouvelle émission !

Ecoutez ici la (...)

• La webradio, c’est pour bientôt !

C’est parti pour une nouvelle saison de webradio. Venez écouter notre toute première émission dès la semaine prochaine.
    En attendant, petit teaser pour vous mettre en appétit !