Arts Plastiques

L’enseignement des Arts Plastiques est une spécificité de notre lycée:option facultative ou spécialité, il est destiné à tous les élèves du lycée de la 2nde à la terminale
voir le site académique

• exposition matinée des talents

l’occasion de la matinée des talents, l’exposition d’arts plastiques a permis de montrer le travail des élèves du lycée. Carnets de voyage, cabinets de curiosités, volumes, peintures, dessins, installations, photographies et vidéos ont permis de montrer la diversité du travail de nos (...)

• les artistes à Venise

les "artistes" ont participé à une séjour culturel à Venise. Après un voyage en train, direction la place San Marco Puis , visite de Basilique pour découvrir fresques et mosaïques..
    ce fut la visite du plais des Doges,
    Le lendemain, traversée du Grand Canal, en vaporetto
    visite de l’Adademia (...)

• exposition d’arts plastiques

Participation des élèves « "artistes" » à l’exposition "le chemin de l’oeuvre" au pavillon des arts à Chatenay-Malabry. Cette exposition regroupe des oeuvres des élèves du lycée mais aussi des collèges et écoles élémentaires de Chatenay. L’art comme moyen de rencontre et d’échanges
    Vernissage vendredi 15 (...)

• les arts plastiques sur instagram

sur INSTAGRAM
    mounier_arts92
    Pour y découvrir des images des travaux d’élèves, des sorties, voyages, expositions...