Accueil > Vie de l’établissement > Maison des lycéens > Ouverture de la Cafétéria !

Ouverture de la Cafétéria !

par Faure Corinne

La cafétéria des élèves du lycée E Mounier est une cafétéria autogérée par des élèves de la MDL.
Elle s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de notre établissement labellisé E3D.

Tous les produits proposés sont issus de l’agriculture biologique, le tri sélectif est respecté.
L’objectif est de proposer des boissons, fruits, compotes, barres de céréales...à des prix très raisonnables, accessibles à tous.

Une à deux fois dans l’année les élèves organisent une distribution gratuite de fruits pendant le temps de la récréation et des temps forts (fêtes de fin d’année, vacances de printemps, matinée des talents...)

VENEZ LA DÉCOUVRIR !