Accueil > Vie de l’établissement > Webradio > Mouv’ au lycée Mounier les 27 et 28 septembre

Mouv’ au lycée Mounier les 27 et 28 septembre

par Geoffrey Gekiere

La radio nationale Mouv’ installe ses studios au lycée Emmanuel-Mounier les 27 et 28 septembre pour 2 émissions, venez y participer !

Débattle

Mouv’ donne la parole à ses auditeurs. Une demi-heure quotidienne de libre antenne durant laquelle les auditeurs s’expriment, débattent et défendent leur point de vue en direct sur tous les sujets qui leur tiennent à cœur : actu, politique, musique, sexe, société.

Good Morning Cefran

Pascal Cefran et son équipe déclenchent le réveil dès 7h : musique, infos et éclats de rire. Un réveil en musique garanti, les titres du moment, des découvertes et un Wake-up mix inédit de 10 minutes réalisé chaque matin en live par DJ First Mike. Au micro, Pascal Cefran, à la voix et au flow incomparables, accompagné de Virginie, Gianni et DJ First Mike pour balayer l’essentiel de l’actu à la sauce hip-hop. La matinale est ponctuée de flashs info chaque demi-heure, présentés par Faouzi Tritah.

Nous vous proposons de participer à des ateliers avec les journalistes, techniciens, DJ de Mouv’ le 27 à partir de 16h (vous serez libéré.e de cours à partir de 15h25 pour y assister).
Si vous le souhaitez vous pourrez ensuite participer en tant que chroniqueur ou simple spectateur aux émissions réalisées et diffusées en direct.

Il suffit de vous inscrire sur ce formulaire !