INSCRIPTIONS EN SECONDE ET EN PREMIERE STMG RENTREE 2017

Pour les élèves inscrits dans les Collèges Publics de secteur (Collège P. Brossolette, Collège L de Vinci ,T. Masaryk et le collège P. Eluard de Châtillon) :

Il est impératif de s’inscrire en ligne depuis votre domicile ou au collège à l’aide de l’identifiant et du mot de passe remis par votre établissement d’origine. Vous devrez exprimer vos souhaits pour les enseignements d’exploration en les classant par ordre de préférence.
Le dossier papier sera transmis par nos soins dans les collèges et devra être rapporté complété au lycée E Mounier le lundi 3 juillet selon le planning ci-dessous :
8h00-10h00 : Collège P. Brossolette
10h00-12h00 : Collège T.Mazaryk et Collège L de Vinci
13h30-15H00 : Collège P.Eluard

Pour les élèves inscrits en 3e dans les collèges privés et hors secteur entrant en classe de 2de GT au lycée E. Mounier :

Il est impératif de s’inscrire en ligne depuis votre domicile ou au collège à l’aide de l’identifiant et du passe remis par votre établissement d’origine. Vous devrez exprimer vos souhaits pour les enseignements d’exploration en les classant par ordre de préférence.
Le dossier papier (à récupérer auprès du lycée une fois l’affectation connue) est à rapporter complété le lundi 3 juillet entre 15h00 et 16h00.
Aucun dossier incomplet ne sera accepté

INSCRIPTION EN PREMIÈRE STMG :
Vous pourrez venir récupérer votre dossier d’inscription au service vie scolaire les mardi 27,jeudi29 et vendredi 30 juin entre 9h00 et 12h00 et 14h00-17h00.
Le mercredi 28 juin de 9h00 à 12h00.
Les dossiers dûment complétés sont à rapporter impérativement le lundi 3 juillet entre 13h30 et 15h00 en salle C002.

Vous trouverez en fichier joint les pièces à prévoir.