Accueil > Vie de l’établissement > Maison des lycéens > Fête de fin d’année des terminales

Fête de fin d’année des terminales

par Faure Corinne

La maison des lycéens et le conseil de vie lycéenne du lycée Emmanuel Mounier organisent une fête de fin d’année pour les élèves de Terminale.
Elle se déroulera le Mardi 25 JUIN 2019 de 17h30 à 22h00 dans le réfectoire et sera encadrée par des personnels du lycée.
Dans cette optique, nous avons besoin de l’autorisation des responsables légaux des élèves mineurs souhaitant participer à cet événement.
De plus, des photographies étant prises au cours de la soirée, il est nécessaire que les élèves accordent le droit à l’image pour cette soirée.
L’entrée sera autorisée de 17h30 à 18h00 aux élèves de Terminale munis du billet d’entrée et d’une pièce d’identité.